Larguer ⁄ Se faire larguer par son mec

Se faire larguer par son mec

Tout le monde y a droit au moins une fois dans sa vie. Même les princesses ! Par définition, la princesse se fait souvent larguer et l’héroïne de roman également.

La différence est que le Prince revient parfois, de la guerre ou du lit d’une autre. Et qu’elle le reprend avec bonheur et béatitude. Ce qui ne saurait être votre cas aujourd’hui où vous venez de vous faire jeter comme une malpropre par votre bien-aimée ! Vous hésitez entre le scalper, l’ignorer, découper ses costumes en morceaux, le dénoncer aux impôts, dilapider son compte en banque, réduire sa voiture en miette, appeler sa mère pour lui jeter l’infamie à la face, balancez ses affaires dans la rue, pleurer toute la nuit, hurler toute la journée, vous arracher les cheveux, boire deux litres de vodka, téléphoner à votre meilleure amie, coucher avec son meilleur copain, débarguer chez sa nouvelle conquête et vous prendre pour Mrs Smith en la collant au plafond.

L’avenir vous semble bouché, et vous flottez entre haine, tristesse et déception. Vous pensiez former un vrai couple, vous vous étiez projeté, un peu trop d’ailleurs. Aujourd’hui il faut vous rendre à l’évidence, votre belle histoire est terminée. Enfin belle, pas si belle puisqu’elle était donc vouée à l’échec. Une belle histoire n’est pas sensée se terminer. Si elle se termine, c’est qu’elle n’en était pas une. Un processus de survie amoureuse se met en place dans votre cerveau, une fois passée la crise. Vous vous rendez à l’évidence que ce type est un beau goujat, mal élevé, en plus assez moyen au niveau des performances sexuelles. Après l’avoir aimé comme une folle, avoir cru mourir pour lui, vous vous mettez à le détester et vous faites des listes non exhaustives de tous ces défauts.

Et Dieu sait qu’ils étaient nombreux. Vous recommencez à sortir, à rire, à voir vos amies dont il vous avait éloigné. Rien de mieux qu’une beuverie entre filles pour dédramatiser une rupture. Fous rires, moqueries, comparaisons, la soirée entre filles s’articule entre pleurs et dérisions, descriptions sexuelles et confidences intimes ! À force de vous faire remarguer en riant trop fort, un homme s’approche de vous… Faites tourner la roue infinie de la séduction amoureuse, vous êtes vivante et débarrassée d’un boulet !

En avant pour de nouvelles aventures !

Larguer

Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir