Larguer ⁄ Larguer une nana

Larguer une nana

Il faut que vous preniez conscience de l’essentiel : les filles croient au Prince Charmant, non seulement dans les contes de fées, mais également dans la vraie vie !

En larguant votre dulcinée, vous allez bien vite être relégué au rang de crapaud ! À vous d’assumer ! Pour la larguer, essayez de faire dans la dentelle, de ne pas vous comporter en rustre, prenez les formes pour lui annoncer la bien triste nouvelle, que votre avenir vous appelle ailleurs ou qu’elle ne corresponde plus à vos critères de sélection, sans pour autant lui laisser entrevoir une possible réconciliation.

Au plus vous vous serez aimés, au plus la rupture sera difficile à digérer ! Vous devez la jouer franc et direct, sans en devenir méchant. Évitez le registre bien connu du je t’aime trop c’est pour cela que je te quitte avant qu’il ne soit trop tard, vous risqueriez de prendre une belle gifle, aucune fille ne croit plus cela depuis longtemps ! L’autre spécialité masculine est l’envie subite de faire un break. Un break ? Savez-vous que lorsque l’on aime, l’on vit en fusion totale, et que la présence de l’autre est indispensable à l’oxygène ! Alors, ne l’induisez pas en erreur, soyez honnête sur vos sentiments. Un homme digne de ce nom doit être capable de prendre ses responsabilités, d’entrer dans le vif du sujet, et de gérer au mieux la situation, tout en larguant sa compagne avec respect.

Essayez dans la mesure du possible, compte tenu de la situation, de vous conduire comme un gentleman et non pas comme un goujat ! En lui annonçant votre désir de rompre, ne la couvrez pas de compliments, et n’en rajoutez pas dans la liste de ses qualités. Elle serait alors complètement déboussolée ! Si vous la quittez, c’est qu’elle n’en possède pas tant que ça, tout au moins aucune d’essentielle à vos yeux ! Ne souriez pas et n’éclatez pas de rire. Vous n’êtes pas à la fête foraine ou avec vos potes ! Prenez à la rigueur un air un peu tragique qui signifiera que vous êtes assez désolé, mais que vous comptez bien vous en sortir et qu’elle ferait bien de l’envisager de la sorte !

Cerise sur le gâteau, évitez de claironner que vous avez trouvé mieux qu’elle ! il faut savoir garder ses petits secrets, elle l’apprendra bien assez vite, vous vous ferez traiter de menteur, mais vous serez loin déjà et elle vous en détestera encore plus, une autre manière de l’aider à rompre définitivement avec vous !

Larguer

Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir