Larguer ⁄ Larguer un mec

Larguer un mec

Larguez votre mec pour quelque raison que ce soit n’est pas toujours tâche facile.

Entre culpabilité et peur du scandale, même si vous n’en pouvez plus, il faut parfois des semaines avant que le processus de séparation enclenché depuis longtemps finisse par se réaliser. La rupture a fait son chemin dans votre esprit, mais peut-être pas dans le sien ! Il ne sert à rien d’attendre une hypothétique réconciliation si, depuis des mois, vous attendez le déclic qui ranimera la flamme, si vous vous trouvez toutes sortes d’excuses pour repousser la séparation de type enfants, parents, et même pire, professionnel et habitat.

Pour larguer la personne que vous avez aimée durant un printemps ou une vie, essayer d’éviter de choisir une date symbolique, du type le jour de votre rencontre, de son anniversaire, celui de Noël ou pis encore du Jour de l’An, où comment pourrir à vie le démarrage de la nouvelle année ! Le moins cette date sera marquée par un autre événement, le plus elle aura de chance de passer d’ici quelque temps aux oubliettes. Eviter aussi la veille ou le jour d’un examen, ou d’un entretien professionnel, vous pourriez vite être accusée de tous les déboires de sa vie !

Si votre mec n’a pas du tout conscience de la morosité de votre relation, et qu’il n’y a que vous qui comptiez les heures de l’ennui, il se peut qu’il tombe réellement de haut, et que cette décision le blesse profondément. Mais bon, le côté guerrier doit ressurgir en vous pour passer à l’action rupture. Il va falloir faire preuve de sang froid et de détermination. Reconnaître que l’histoire a compté, que le lien fut féérique, mais qu’en aucun cas vous ne souhaitez jouer les prolongations. Il faut être honnête et ne pas accabler votre partenaire de reproche, il est déjà bien entamé moralement par cette cassure entre vous. Il risquerait de promettre de changer et vous seriez tenté non pas de rompre, mais de fléchir !

Vous allez traverser des phases de culpabilité, de tristesse et de questionnement sur votre cœur de pierre, soyez ferme avec vous-même de manière à ne pas jouer au yoyo avec lui. Une fois la rupture consommée vous vous sentirez légère et soulagée. Il n’est donc pas la peine de faire des come-back et des aller-retour incessants, ni de vous retrouver pour parler du bon vieux temps !

Vous devez maintenant vous projeter dans l’avenir !

Larguer

Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir