Larguer ⁄ Larguer en public

Larguer en public

Vous êtes le roi ou la reine de l’esclandre. Larguez votre partenaire en public avec panache, classe ou éclat !

Prenez les autres à témoin de votre déconfiture amoureuse ! C’est le moment de jouer votre grande scène de l’acte final ! Plus personne ne vous percevra sous le même œil, vous risquez de passer pour un fieffé goujat, voire de vous couvrir de ridicule, mais vous n’en pouviez plus et voilà c’est arrivé, vous avez pété les plombs devant vos supérieurs au pire et vos amis au mieux. Si votre belle mère est présente, estimez-vous comme mort.

Elle n’aura de cesse de vous rendre la pareille de l’humiliation subite par son merveilleux enfant, pour vous anéantir ! Une action qui restera dans les mémoires et que vous devez accomplir seulement si vous êtes sûr de votre décision, en pesant les conséquences d’un acte si théâtral, et en vous rendant bien compte que vous atteindrez le point de non-retour. Selon le degré de vocifération que vous utiliserez et en retour l’effet larmoyant ou hystérique que vous allez générer chez votre partenaire désavoué, le spectacle risque d’être grandiose. Le plus souvent les ruptures en public ont lieu lors d’un repas de famille bien arrosé ou tout à coup l’évidence de votre vie insipide vous enveloppe et vous donne des ailes pas toujours diplomatiques. C’est l’instant où tout le monde lave son linge sale en famille.

Vous en profitez pour balancer l’information, en prenant tout le monde à témoin. Le seul avantage d’une telle situation est que votre ex, sera soutenu par sa famille, et que donc vous pourrez partir le cœur plus léger, tout le monde se serrera les coudes auprès d’elle (lui) de manière à vous juger comme le pire des scélérats, tandis que vous serez loin déjà et déculpabilisé !

Larguer

Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir