Il (elle) est malade de jalousie, un enfer !

La jalousie amoureuse peut devenir très vite une psychose et un enfer.

Si votre partenaire vous soupçonne à la moindre sortie, au moindre regard, de le tromper, et passe son temps à vous faire des scènes, qui le ridiculisent et vous rendent mal à l’aise, il est grand temps d’envisager de le quitter avant d’étouffer complètement.

Certes l’amour n’existe pas vraiment sans la petite pointe pimentée de jalousie, mais de là à voir le mal partout et à vouloir tout contrôler il y a une grosse différence : celle du respect de l’autre. À force de se rendre malade en vous épiant, en vous jugeant, en vous observant, vous suivant, dans chacune de vos démarches, le jaloux et sa dépendance maladive à votre égard, fini par vous détruire et vous empêcher d’avoir une vie sociale normale et saine. Les relations sont faussées, la confiance est minée. De plus le jaloux a la fâcheuse habitude de vous rendre responsable de ses maux, et de la détérioration de votre vie amoureuse, à aucun moment il n’envisage qu’il (elle) détruit tout seul votre lien en vous mettant une pression incroyable à chacun de vos faits et gestes. La jalousie aliène et détruit une relation.

Si vous souhaitez sauver votre peau, fuyez loin et ne soyez pas déstabilisé par le seul fait de parler aux autres ou d’être aimable avec eux. Car le jaloux fait un travail de sape qui finit par vous faire douter de vous-même et de votre intégrité !

Courage, malgré les menaces et les suppliques, pensez à vous, partez !

Larguer

Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir