Vous n’êtes pas fait pour une seule personne !

Il faut se rendre à l’évidence, la vie plan-plan de couple ne vous satisfait guère. Le tête-à-tête vous ennuie.

Les contours d’un même corps ne vous comblent qu’une petite semaine, et la routine vous file la chair de poule ! Vous vous épanouissez dans la multitude des relations, la séduction est votre cheval de bataille, vous clignez de l’œil, du cœur et roulez des hanches ou des biscoteaux à chaque fois que cela est possible, laissez tomber l’idée d’une vie en couple, vous vous étioleriez et vous rendriez votre partenaire très malheureux.

Une fois arrivé à ce constat évident, quitte à vous faire passer pour le parfait goujat ou la parfaite gourgandine, annoncez la couleur, dites la vérité, la monogamie ne vous tente guère, vous êtes fait pour les harems et les joies sexuelles avec des partenaires renouvelés à intervalles réguliers et rotatifs ! Vous voyez grands, vous ne souhaitez pas vous attacher, vous n’êtes pas fait pour le mariage, encore moins pour avoir des enfants, vous avez besoin de tester vos pouvoirs, d’être libre, de faire des expériences sexuelles, vous êtes allergiques aux scènes de jalousie et vous n’envisagez pas une seule seconde d’être fidèle, le challenge vous paraît irréalisable d’ailleurs vous n’en avez aucune envie.

C’est dans la diversité des rencontres que vous vous épanouissez, vous avez donc décidé d’aller voir ailleurs ! Une seule personne ne peut satisfaire tous vos désirs, essayez donc de lui faire comprendre qu’elle s’y épuiserait bien vite moralement et physiquement !

Larguer

Copyright Larguer / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Fantasmes / Rencontres / Reconquérir